Bonne rentrée!
La prochaine assemblée générale de la SOGÉÉCOM aura lieu au Vivoir le 11 février à midi.
Ce sera l’occasion d’élire des délégué-es à l’exécutif aux postes vacants:
Délégué-e à l’information
Délégué-e à la formation continue
Délégué-e à l’animation culturelle
Délégué-e à la coordination
Délégué-e à la trésorerie
Passez au D2610 avant le 10 février à 14h pour y remplir un formulaire de mise en candidature. Il est aussi possible de déposer sa candidature séance tenante, lors de l’AG elle-même, en l’absence d’autre candidature. Pour plus d’informations sur les rôles et responsabilités des membres de l’exécutif de la SOGÉÉCOM, consultez les pages 12-13 de l’agenda!
Plus précisément, l’ordre du jour proposé de l’AG est le suivant:
- 0. Procédures d’ouverture
- 1. Élections
- 2. Budget
- 3. ASEQ
- 4. Plan d’action pour la lutte écologiste
- 5. Fermeture
Nous discuterons également du budget de la SOGÉÉCOM, du renouvellement des assurances collectives* et finalement d’un plan d’action pour la lutte écologiste.
* Information sur le Régime d’assurance de la SOGÉÉCOM
À l’hiver 2018, la SOGÉÉCOM s’est dotée, au près de l’Alliance pour la Santé Étudiante au Québec (ASEQ) d’une assurance collective offrant une couverture à tous-tes les étudiant-es à la formation régulière. Cette police d’assurance rembourse une partie des frais liés à certains soins de santé comme les contraceptifs oraux, les antidépresseurs et les services de psychothérapie. De plus, la couverture inclut les services de soins dentaires tels que le nettoyage, l’extraction de dents ou la pose de plombage.
Les frais d’assurances sont de 125$ par année, séparé en 45$ à la session d’automne et de 80$ à la session d’hiver. Le régime d’assurance couvre également la période estivale, ainsi si vous avez gardé l’assurance, vous êtes assuré-es du 1er septembre au 31 août de l’année d’après. Il est à noter que pour des raisons administratives relevant du cégep, tous-tes les étudiant-es doivent acquitter le paiement des assurances en même temps que les frais de session. Seul-e-s les étudiant-e-s qui n’étaient pas inscrit-e-s à la session d’automne auront l’occasion de se retirer lors de la période de retrait de la session d’hiver.