Assemblée générale – 25 avril, 12h au Vivoir!

Mardi le 25 avril, à 12h, au Vivoir, aura lieu la dernière assemblée générale de la session.

L’ordre du jour prévu est le suivant (il peut être modifié au début de l’Assemblée):

0. Procédures d’ouverture
1. Élections partielles au Trait-d’Union (le journal étudiant)
2. PIEA (pour Politique institutionnelle d’évaluation des apprentissages)
3. ASSÉ (Association pour une solidarité syndicale étudiante, un regroupement provincial d’associations étudiantes collégiales et universitaires dont la SOGÉÉCOM est membre.)4. Procédures de fermeture

Pour connaître les postes disponibles au TDU ou pour présenter votre candidature, passez au D-2610. Concernant la PIEA, un résumé des dernières modifications apportées à la politique seront présentées au début du point, dans le but de déterminer quelles actions seront à prendre dans les prochaines semaines. Actuellement, un seul étudiant peut assister aux discussions des comités qui décident des changements qui auront pourtant des impacts sur l’ensemble des étudiants et étudiantes. Il serait temps d’inclure réellement les étudiants et étudiantes dans les décisions prises au collège!

Enfin, depuis plusieurs mois des conflits politiques profonds opposent des associations autour de l’ASSÉ. En prévision du congrès annuel qui aura lieu les 29-30 avril prochains, un résumé de la situation sera présenté et l’assemblée sera invitée à discuter des différentes perspectives d’organisation et de campagne politique pour l’année prochaine.

Prenez note que deux avis de motion seront également présentés, concernant le club entrepreneur et la politique de financement des organismes de la SOGÉÉCOM. Pour consulter ces avis à l’avance, vous pouvez en faire la demande au D-2610.

Au plaisir de vous y voir!